Quelques idées de résolutions faciles pour la Nouvelle Année

  • Souvent, avec la Nouvelle Année, nous nous fixons de grandes résolutions qu’il nous est parfois impossible de réaliser au fil des mois. Ce sont des objectifs exceptionnellement grands, qui nécessitent une transformation en profondeur et quand nous ne voyons pas de changements rapides nous nous frustrons. Nous n’avons pourtant pas besoin de tels objectifs pour accomplir ce que nous voulons.

    Et si cette année nous options pour de petits changements?

  • - Mangez plus sainement. Mais permettez-vous de petits écarts : il ne s'agit pas de changer radicalement votre alimentation. Si vous voulez manger plus sainement, essayez de faire des changements réalistes. Introduisez plus de fruits et de légumes pour réduire le niveau de sucres et d’aliments ultra-transformés.

    - Faites du sport régulièrement : janvier est le mois avec le plus d'abonnements à la salle de sport, c'est un fait. Fixez-vous pour objectif d’y aller deux à trois fois par semaine, mais n’y allez pas les deux premières semaines tous les jours, car vous vous épuiserez rapidement et votre motivation diminuera jusqu’à abandonner. L'exercice régulier avec des pauses intermittentes vous aidera à rester en bonne santé sans effort excessif.

    - Soyez réaliste: visualisez vos objectifs et les étapes à suivre pour les atteindre, mais soyez conscient de vos possibilités et des obstacles que vous pourriez rencontrer.

    - Ne retardez pas vos tâches: la procrastination entraîne une augmentation du stress et de l'anxiété. Bien que vous pensiez au début que c’est une bonne idée de reporter votre travail, à la fin de la semaine, vous vous sentirez mieux si vous avez rempli votre tâche à temps.

    - Trouvez du temps pour votre famille : même si vous avez parfois le sentiment que vos obligations quotidiennes ne vous laissent aucun temps libre. Essayez de de trouver des moments pour votre famille et vos amis. Cette déconnexion vous aidera à gérer votre stress et sortir de la routine.

    N'oubliez pas, avant de changer de régime alimentaire ou de reprendre le sport, consultez votre professionnel de la santé.

    L’équipe iD vous souhaite une bonne et heureuse année!


    Sources:


    - Source 1


    - Source 2

 > Retour

Recherche de produits

Je suis une femme.

Témoignages

  • Veronica, 38
    Veronica, 38
    Je m'appelle Veronica, j’ai 38 ans. Je suis maman de deux enfants et j’ai récemment ...  > En savoir plus
  • Marie, 65
    Marie, 65
    Je m’appelle Marie, j’ai 65 ans et je suis une ancienne professeur de danse de salon. J’ai ...  > En savoir plus
  • Gaëlle, 34
    Gaëlle, 34
    Je m'appelle Gaëlle, j’ai 34 ans et j’ai découvert les produits ID peu après avoir eu mon bébé ...  > En savoir plus

Produits susceptibles de vous intéresser:

  • iD Light
    iD Light

    Protections adaptées aux fuites urinaires légères  > En savoir plus

  • iD Pants
    iD Pants

    Sous-vêtements absorbants adaptés aux fuites urinaires moderées à sévères  > En savoir plus