Bienvenue

Selon des études menées dans plusieurs pays européens, 1 personne sur 20 de la population totale sera un jour atteinte de perte involontaire d’urine. Pour certaines tranches d’âge, ce chiffre peut même atteindre 1 personne sur 5.

Plusieurs millions de personnes dans le monde sont donc confrontées à une forme d’incontinence qui peut varier de légère à sévère.

Bien que l’incontinence concerne toutes les tranches d’âge, ce sont surtout les personnes âgées qui en sont affectées en raison du processus naturel de vieillissement. Les femmes y sont en outre plus sujettes que les hommes.

La plupart des personnes n’osent pas aborder ce sujet, même avec leur médecin. C’est fort regrettable, car il existe des solutions permettant de retrouver confiance et de mener une vie aussi normale que possible. Le plus important est de trouver la solution qui vous convient le mieux.

Nous avons créé cette rubrique afin de vous aider à gérer votre problème d’incontinence et de répondre à toutes les questions que vous n’osez probablement pas poser aux autres.

Voir d'autres articles

Recherche de produits

Vous pouvez choisir vos produits en répondant à quelques questions.

Obtenez des conseils personnalisés sur votre espace dédié