N’oubliez pas, déconnectez-vous !

  • Nous avons tous des journées stressantes, certaines pire que d'autres. Nous pensons que la journée ne se terminera jamais en surveillant constamment l'horloge. Le pire dans ces journée c’est qu’au retour à la maison, il est très difficile de se déconnecter. Notamment, si les situations stressantes sont constantes et qu’il n’y a pas de périodes de déconnexion. Par conséquent, il est important que vous appreniez à vous déconnecter du travail pendant vos jours de congés.

  • Prenez du temps pour vous

    Il est important après une journée consacrée aux autres, que vous réserviez un moment dans votre agenda, rien que pour vous. C’est parfois très compliqué, car nous avons généralement des obligations familiales après le travail, mais se faire faire un massage, lire un livre ou se promener vous permettra de penser à autre chose et vous déconnecter du travail.


    Faites de l'exercice

    Si vous parvenez à vous garder du temps dans la journée, vous pouvez vous inscrire à un cours ou une salle de sport. Le Pilate, le yoga ou toute autre activité telle que les cours de danse sont excellents. L'exercice vous aide toujours à mieux dormir et vous détendre.


    Trouver un passe-temps


    La peinture, le bricolage ou même les livres à colorier pour adultes peuvent vous aider à obtenir cette relaxation indispensable. La concentration requise pour ce type d'activité et l'utilisation de vos sens vous empêcheront de penser au travail ou à ce qui vous attend le lendemain.


    Sortez avec vos amis

    Sortir avec des amis est toujours libérateur. Ils seront à votre écoute si vous avez passé une mauvaise journée et ils peuvent également vous faire oublier vos problèmes et vous aider à vos détendre.


    Libère des endorphines

    Les endorphines sont responsables de la sensation de plaisir et de la réduction du stress. La thérapie par le rire est une des façons très originales de vous libérer. Elle est non seulement amusante, mais vous procurera du bien-être dès le premier rire.


    Dormez bien

    Votre esprit et votre corps ont besoin de récupérer d'une journée longue et intense. La meilleure façon de le faire est de bien se reposer. Une douche ou un bain relaxant avant le coucher vous aideront sûrement à vous endormir.


    En bref, essayer de faire des activités qui brisent votre routine. Vous devez garder à l'esprit que votre travail nécessite beaucoup d'implication physique et mentale et que vous devez apprendre à faire une pause.


    Prenez soin de vous !

 > Retour

Recherche de produits

je soigne une personne incontinente

Témoignages

  • Elisabeth, 48
    Elisabeth, 48
    Bonjour, je m'appelle Elisabeth. Je vis avec ma maman de 72 ans dans une maison mitoyenne de ...  > En savoir plus
  • Marie, 41
    Marie, 41
    Je m’appelle Marie, je suis maman d’une fille de 15 ans qui souffre d’acidose tubulaire rénale depuis ...  > En savoir plus
  • Anne et Albert, 50
    Anne et Albert, 50
    Bonjour, je m’appelle Anne. J’ai 50 ans et je suis femme au foyer. Depuis quelques années, ...  > En savoir plus

Produits susceptibles de vous intéresser:

  • iD Pants
    iD Pants

    Sous-vêtements absorbants adaptés aux fuites urinaires moderées à sévères  > En savoir plus

  • iD Slip
    iD Slip

    Changes complets adaptés aux fuites urinaires moderées à sévères  > En savoir plus