Plus qu'un soin, un moment de bien-être

  • Ceux qui ont sous leur responsabilité le soin d’un proche présentant des fuites urinaires doivent savoir qu’ils sont très sensibles.En tant qu'aidant, votre rôle est de les aider et de les soutenir.
    Informez-vous, auprès de médecins ou d'infirmières spécialisées en incontinence. Ils pourront vous orienter pour prendre soin de votre proche au quotidien.

    S'assurer que sa peau reste en bonne santé et appliquer des soins adaptés sont des éléments importants du bien être de la personne dont on s'occupe. Avec cet objectif, iD Care a développé un protocole en trois étapes pour une peau saine.



  • Etape 1 – NETTOYAGE

    Un nettoyage approfondi est adéquat, mais doit rester suffisamment doux pour éviter de compromettre l’intégrité de la barrière cutanée. Utilisez un nettoyant doux et éviter les gestes trop forts.



  • Etape 2 – HYDRATATION

    L’élasticité de la peau est cruciale pour un fonctionnement approprié de la barrière cutanée. Une hydratation adéquate après chaque lavage maintient la peau souple et forte.



  • Etape 3 – PROTECTION

    L’utilisation d’un soin protecteur permet de garder une belle peau en bonne santé. En effet, cela la protège d’une trop grande humidité et d’une exposition excessive à des substances irritantes.


  • Pour que la toilette de la personne soit sans stress aussi bien pour vous que vous que pour elle, iD Care a conçu une gamme complète de produits associés au protocole en trois étapes ; à travers lequel il est possible d’alterner entre un nettoyage avec ou sans eau. De cette façon, vous bénéficiez tous les deux de la meilleure solution – non seulement en vous offrant le meilleur soin possible, mais aussi le meilleur bien-être.



 > Retour

Recherche de produits

je soigne une personne incontinente

Témoignages

  • Elisabeth, 48
    Elisabeth, 48
    Bonjour, je m'appelle Elisabeth. Je vis avec ma maman de 72 ans dans une maison mitoyenne de ...  > En savoir plus
  • Marie, 41
    Marie, 41
    Je m’appelle Marie, je suis maman d’une fille de 15 ans qui souffre d’acidose tubulaire rénale depuis ...  > En savoir plus
  • Anne et Albert, 50
    Anne et Albert, 50
    Bonjour, je m’appelle Anne. J’ai 50 ans et je suis femme au foyer. Depuis quelques années, ...  > En savoir plus

Produits susceptibles de vous intéresser:

  • iD Pants
    iD Pants

    Sous-vêtements absorbants adaptés aux fuites urinaires moderées à sévères  > En savoir plus

  • iD Slip
    iD Slip

    Changes complets adaptés aux fuites urinaires moderées à sévères  > En savoir plus